Aujourd'hui à Paris
04:21 : Mise des Téfilines
05:49 : Lever du soleil
13:49 : Heure de milieu du jour
21:49 : Coucher du soleil
22:50 : Tombée de la nuit

Paracha Nasso
Vendredi 5 Juin 2020 à 21:31
Sortie du Chabbath à 22:55
Afficher le calendrier
Logo Torah-Box
Service de Kaddich

Depuis le début du confinement, les décès s'accumulent, les synagogues sont fermées et pas de possibilité pour des milliers d'entre nous de réciter 3 fois par jour le Kaddich en présence d'au moins 10 personnes, pour nos proches défunts.

Face à l'urgence et à la demande grandissante, Torah-Box met en place un service permettant d'élever l'âme des personnes qui nous ont quitté en récitant chaque jour en Israël le Kaddich à la place de leurs proches, au cours des trois offices quotidiens, par des personnes dignes de confiance, connues pour leur érudition et leur piété, sélectionnées par Torah-Box.

Bien que ce type de service soit naturellement payant, Torah-Box tient, dans la situation difficile que nous vivons actuellement, à en supporter les coûts pour vous le proposer gratuitement jusqu'à la fin du confinement.

En récitant la prière du Kaddich, un défunt voit son âme apaisée, ses mérites acquis sur terre lui sont comptés et son âme jouit ainsi d'une grande satisfaction spirituelle. 

La récitation débutera dès le lendemain de l'inscription. Les offices respectent scrupuleusement les normes sanitaires en vigueur.

Me connectez avec mon compte Torah-Box

Informations du défunt

Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.

Vos informations

Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.

Je choisis une option

Soyez le premier à laisser un avis sur ce service