J’ai reçu un appel déchirant d’une maman qui a besoin de nous pour payer une opération dentaire à haut risque et vitale.

Avigaëlle a été touchée il y a une dizaine d’années par un cancer très difficile à soigner, qui a entraîné des séquelles extrêmement sérieuses. Cette terrible maladie a entraîné chez elle des problèmes osseux et dentaires extrêmement graves, qui l’empêchent désormais de s’alimenter convenablement.

Son chirurgien-dentiste est formel : une intervention chirurgicale importante peut réhabiliter l’ensemble de sa dentition, mais le temps ne joue pas en sa faveur. Jusqu’ici, la courageuse maman et grand-mère a pu payer tous ses soins, mais elle est aujourd’hui en invalidité et ne peut plus payer entièrement cette intervention de la dernière chance. 

Sur les 50000 shekels de l’opération, il reste encore 30000 shekels à payer (environ 7 500€).

Vous l’avez compris, Avigaëlle est engagée aujourd’hui dans une course contre la montre pour pouvoir vivre et être auprès des siens jusqu’à 120 ans, avec l’aide d’Hachem.

C’est avec la participation de chacun qu’Avigaëlle pourra continuer à vivre. Que, par le mérite de cette Mitsva, qu’Hachem vous rallonge la vie, et que vous soyez bénis dans tous vos projets.

Pour faire un don et participer à la guérison de cette maman, cliquez ici : https://torahbox.com/SKNB

Yoel (responsable campagnes 'hessed)