Allergie au gluten et liste de produits autorisés

Rédigé le Mercredi 14 Décembre 2016
La question de Anonyme

Chalom,

Où peut-on trouver une liste des produits autorisés quand on est allergique au gluten ?

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
475 réponses

Bonjour,

Il n'existe pas de liste à ma connaissance.

Il faudrait demander pour chaque produit sur lequel vous auriez un doute.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider dans votre démarche.

Kol Touv.
Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON