Cherche liste 2022 des produits autorisés du Rav Wolff

Rédigé le Samedi 3 Septembre 2022
La question de Stéphane H.

Chalom,

Depuis l'expiration le 31 décembre 2021 de la liste des produits autorisés du Rav Wolff, une nouvelle liste a-t-elle été diffusée ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

La liste a été reconduite jusqu'en septembre 2022.

En général, il l'a reconduit, mais il arrive que la publication ait un peu de retard.

Kol Touv.

Education des Enfants : Mitsva en Or

Livre de questions brûlantes sur l'éducation des enfants. Parce que l'éducation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande un apprentissage, ce livre aidera les parents à semer en leurs enfants la graine qui fera d'eux les adultes de demain.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN