Fiabilité de la Cacheroute "Badats I'houd Harabbanim"

Rédigé le Dimanche 27 Octobre 2019
La question de Elisheva B.

Bonjour,

J'ai vu une Cacheroute du nom de "Badats I'houd Harabbanim Laméhadrin" et je voudrais savoir si cette Cacheroute est bonne ?

En cherchant sur internet, je vois que les créateurs sont Rav Haviv et Rav Schlammé.

Merci de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

C'est une Cacheroute réputée sérieuse.

Effectivement, le Rav Haviv et le Rav Schlamme sont deux Rabbanim connus et reconnus. Le Rav Yirmiyahou Kohen, ancien Av Beth Din de Paris, a également participé à cette Cacheroute par le passé.

Les normes respectées par cette Cacheroute sont très strictes.

Kol Touv.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN