Laits végétaux Bjorg, Cachères ?

Rédigé le Lundi 10 Août 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si les laits végétaux suivants sont Cachères : BJORG Lait d'Amande INTENSE et BJORG Soja VANILLE ?

Vous en remerciant par avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Selon mes recherches :

Voici la composition du BJORG lait d'Amande INTENSE :

Eau, amandes bio 7 %, sucre de canne roux bio, maltodextrine bio de maïs, algues marines lithothamnium calcareum 0,4%, arôme naturel (contient fruits à coques), sel marin.

Voici la composition du BJORG soja VANILLE :

Tonyu* (eau, fèves de soja* sans OGM décortiquées 7,6 %), sucre de canne* blond, arôme naturel de vanille, algue marine Lithothamnium calcareum, sel marin*.

Si on parle des mêmes produits, ils sont autorisés tous les deux.

Kol Touv.

Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN