Signification et caractère du prénom "Sinaï"

Rédigé le Dimanche 10 Mars 2019
La question de Haya B.

Bonjour Rav,

Pourrais-je avoir la signification et le caractère du prénom "Sinaï" ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Sinaï est une personne sage et intelligente, très ouverte et large d’esprit.

Il a du mal à reconnaitre ses torts et à revenir sur ses idées.

Il a du mal à être ouvert à ses sentiments.

C’est une personne qui réussira.

Il possède aussi un esprit critique et, parfois, cela va trop loin et il peut devenir trop méticuleux.

Il sait aussi analyser les choses et les "démonter" pour les analyser en détails.

Il a une tendance à la spiritualité.

Il est souvent extrémiste et, si c’est pour les bonne choses, il sera très bon à l’extrême, mais, 'Hass Véchalom, si c’est pour les mauvaises choses, le choix lui est donné et c’est à lui de conjuguer avec ses capacités.

Kol Touv.

Lois & Récits de POURIM

Comprendre le sens et appliquer les lois de la joyeuse fête de Pourim. L'histoire détaillée de la Méguila d'Esther, réflexions sur la vraie joie"..."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA