Opération de soutien à Torah-Box
Merci !
Nouvel Objectif 555 000€
Montant collecté

Je veux donner

Dons
Dons
Dons

Torah-Box subit également les conséquences de la pandémie. 9 de nos rabbanim sont actuellement en quarantaine, ainsi que notre principal caméraman/réalisateur de vidéos, notre organisateur de conférences et le rédacteur en  chef de notre journal. La plupart de nos évènements ont été annulés : conférences simples, grands rassemblements de Torah, distributions de cadeaux aux enfants dans les hôpitaux,... mais ce qui nous met le plus en péril, c'est bien l'annulation de nos 3 galas annuels, moments cruciaux de notre activité de diffusion du Judaïsme, qui devaient avoir lieu les 16, 17 et 18 Mars à Paris, au regard de la situation sanitaire actuelle. Rabbi 'Haim Kanievsky nous l'a confirmé cette semaine : il nous a interdit de voyager pour cette raison.

Aujourd'hui, c'est Torah-Box qui a besoin de vous puisque nous subsistons en partie grâce à ce rendez-vous annuel.

En soutenant Torah-Box, vous vous associez à la diffusion d'un Judaïsme authentique et moderne par tous les moyens : cours multimédias, livres, magazines hebdomadaires, articles de fonds, questions-réponses avec les Rabbanim, sketchs ludiques, contenus pour femmes et enfants... qui accompagnent l'ensemble des membres de la communauté au quotidien, quels que soient son âge, son origine, son niveau de religiosité

Nous vivons et évoluons avec vous chaque jour et à chaque instant. Sans parler de notre soutien quotidien et permanent au téléphone, de nos évènements de Torah organisés chaque mois à travers le monde, ou des opérations de charité aux démunis, soldats, orphelins ou familles en détresse. On compte sur vous plus que jamais.

Rabbi 'Haim Kanievsky, de qui nous sommes très proches, a béni tous ceux qui nous aideront, d'une grande réussite et d'une protection de leur famille.

L'équipe Torah-Box - Les Rabbanim

Votre don vous coûtera
après les 66% de réduction d'impôt*
Indiquez une adresse email valide.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
J'ai été contacté par (optionnel)
l