Acheter des fruits coupés au supermarché en France

Rédigé le Mardi 8 Août 2017
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Dans les supermarchés Français, nous pouvons trouver des fruits déjà découpés, peut-on les consommer ou est-ce strictement interdit ?

Je ne sais pas si cela est fait au couteau ou à la machine.

Toda Rabba.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Vous pouvez consommer ces fruits; ce sont en général des couteaux utilisés pour ces fruits et légumes.

De toutes les manières, ces couteaux sont nettoyés après chaque utilisation.

Kol Touv.
De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON