Acheter des légumes surgelés dans des magasins chinois

Rédigé le Lundi 19 Mars 2018
La question de Déborah A.

Bonjour,

A-t-on le droit d’acheter des légumes surgelés en sachet (type Edamamé) dans des magasins chinois, où est ce qu’il y a un risque d’Avoda Zara (idolâtrie) ou autre ?

Merci d’avance pour votre réponse.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Oui, vous pouvez acheter ces produits chez des revendeurs chinois.

Kol Touv.
Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON