Acheter des livres Torah-Box

Rédigé le Mercredi 31 Août 2016
La question de Agnès O.

Chalom Rav,

Je souhaite acquérir chacun des livres de Torah-Box.

Comment faire ?

La réponse de Rav Yigal AVRAHAM
Rav Yigal AVRAHAM
434 réponses

Bonjour,

Pour acheter et recevoir des livres aux Editions Torah-Box par voie postale, plusieurs solutions :

1. Par Internet ici : www.torah-box.com/livres (paiement par CB, Paypal, chèque ou virement), 24h/24

2. Par Téléphone en France (01.80.91.62.91) ou en Israël (077.466.03.32) entre 13h et 18h heure française.

Kol Touv.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yigal AVRAHAM