Acheter des noix de cajou en grande surface

Rédigé le Mardi 7 Février 2017
La question de David P.

Bonsoir,

Concernant les noix de cajou, j'ai entendu dire que celles-ci doivent passer par un processus de cuisson vapeur même si elles sont données pour crues.

Peut-on donc en acheter en grande surface ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

S'il y a de l'huile dans la composition, il faudrait en connaître l'origine. Sinon, si elles sont naturelles comme celles vendues chez Lidl par exemple, il n'y a pas de problème.

Il faudra cependant les ouvrir en deux pour s'assurer qu'il n'y a pas de bestioles.

Kol Touv.
Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON