Acheter une maison à côté d'un temple protestant

Rédigé le Dimanche 16 Octobre 2022
La question de Moche Haskia Ben Abraham A.

Bonjour Rav,

Un juif peut-il acheter une maison à côté d'un temple protestant ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7902 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est toléré d'acheter une maison à côté d'un temple protestant ['Avoda Zara 47, Choul'han 'Aroukh, Rama Yoré Déa 149-2, Chakh 4, Siman 142-9, Iuégrot Moché Ora'h 'Haïm tome 1-47, Divré Malkiel tome 5, Siman 10, et Choel Ouméchiv tome 1-3-72].

Kol Touv.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA