Airwaves, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 17 Mars 2019
La question de Naomie H.

Bonjour Rav,

Est-ce que les chewing-gum Airwaves sont Cachères ?

Ils ne sont plus sur la liste du Consistoire, mais je ne pense pas que la recette ait changée.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Après consultation du Consistoire, les chewing-gums Airwaves sont toujours autorisés par le Consistoire, pour l'année 2019, bien qu'ils n’apparaissent plus sur le format papier de la liste. Il semble s'agir d'un oubli.

D'ailleurs, ils n'apparaissent pas dans les produits supprimés de la liste. D'autre part, ils apparaissent toujours dans le format numérique de la liste, via l'application du Consistoire. Or selon le service Cacheroute du Consistoire, l'application est plus à jour que le format papier, puisqu'il est mis à jour en temps réel.

Les spécialités Airwaves autorisées sont :

Chewing-gums :

- Black menthol

- Chloro Menthol

- Cool Cassis

- Menthol Eucalyptus

- Menthol

Kol Touv.

Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN