Airwaves, toujours Cachères ?

Rédigé le Lundi 19 Février 2024
La question de Itshak O.

Chalom Rav,

Est-ce que les chewing-gum Airwaves sont toujours Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les déclinaisons suivantes sont autorisées par le Consistoire, à condition de porter le code commençant par 01 ou 50 :

Airwaves

1. Black Menthol
2. Cool Cassis
3. Menthol Eucalyptus
4. Menthol Eucalyptus Fraîcheur Mentholée.

Airwaves Extreme
Menthol

Kol Touv.
La Joie Pure - La pensée du Rabbi de Kotsk à la lumière du coaching

Mieux se connaître et atteindre la Joie Pure en 18 leçons basées sur 18 citations du Rabbi de Kotsk expliquées et commentées à la lumière de la pensée juive d'une part et d'autre part selon la psychologie et la pensée humaniste.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN