Aliments Cachères Lépessa'h achetés avant Pessa'h

Rédigé le Vendredi 3 Avril 2015
La question de Laetitia I.

Bonjour Rav,

J'ai beaucoup de surgelés que j'ai acheté avant Pessa'h mais qui sont Cachères Lépessa'h (sachet complètement fermé, boite de thon en conserve fermée).

Puis-je les utiliser pour Pessa'h ?

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1652 réponses

Chalom,

A partir du moment où les surgelés sont Cachères LéPessa'h et qu'ils n'ont pas été ouverts, on peut les consommer durant Pessa'h.

Dans le cas contraire, c'est interdit.

'Hag Saméa'h.

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON