Aller dans les champs à Lag Ba'omer

Rédigé le Mercredi 6 Mai 2015
La question de Sylvain K.

Bonjour Rav,

D'où vient cette coutume d'aller dans les champs à Lag Ba'omer ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7903 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je n'ai trouvé nulle part écrit cette coutume d'aller dans les champs à Lag Ba'omer.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA