Arbre fruitier entre 2 maisons

Rédigé le Dimanche 19 Février 2017
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Si un arbre fruitier se trouve pile entre deux maisons, quel propriétaire peut profiter des fruits ?

Merci.

La réponse de Rav Its'hak SILVER
Rav Its'hak SILVER
48 réponses

Bonjour,

Si un arbre fruitier pousse à la limite de deux propriétés, même s’il penche plus d’un côté que de l’autre, les deux voisins partagent les fruits car la propriété des produits d’un arbre est déterminée par l’emplacement où le tronc émerge du sol.

Kol Touv.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Its'hak SILVER