Bébé garçon a la plage des femmes

Rédigé le Dimanche 31 Août 2014
La question de Alexis David S.

Un bébé garçon de 8 mois peut-il aller avec sa mère à la piscine, au milieu des femmes. Il y en a qui disent qu'il peut perdre sa Torah plus tard, vrai ou faux ?

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Chalom Alexis-David,

Un bébé garçon de 8 mois peut aller avec sa maman à la piscine.

A partir d'un an et demi, cela est à éviter.

Lois & Récits de CHABBATH (vol 1 & 2)

Pack qui compile les 2 volumes Lois et Récits de Chabbath : sens de cette journée, lois détaillées et questions fréquentes.