Bénédiction des céréales "Country Crisp"

Rédigé le Dimanche 14 Mai 2017
La question de Haim B.

Bonjour Rav,

J'aurais voulu savoir quelle Brakha fait-on sur les céréales Country Crisp aux noix "Jordans" ?

Avec mes remerciements.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6570 réponses

Chalom Ouvrakha,

Dans la mesure où l'avoine et l'orge sont majoritaires (61 %) dans les Country Crisp aux noix "Jordans", la bénédiction sera "Boré Péri Haadama" (voir Michna Broura 211,1).

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Michna Beroura.
Michna : Baba Kama (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Kama.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB