Cachérisation d'un gaufrier

Rédigé le Mardi 10 Avril 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de cachériser un gaufrier ?

Si oui, comment ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6531 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est très difficile de cachériser un gaufrier.

Dans la mesure où le contact avec l'aliment interdit était à sec, il faudra une cachérisation avec du feu jusqu'à ce que le métal des plaques du gaufrier rougissent à tel point que des étincelles en surgissent ('Hazon Ovadia Pessa'h page 126).

En général, lorsque vous arrivez à une telle température, le métal se déforme.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : 'Hazon Ovadia.
Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB