Plaque de cuisson et four Taref, cachérisables pour Pessa'h ?

Rédigé le Dimanche 18 Janvier 2015
La question de Ilan F.

Bonjour Rav,

Peut-on cachériser une plaque de cuisson et un four Taref pour Pessa'h ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

En théorie, tout est possible dès l'instant où les matériaux qui constituent la pièce à cachériser sont en métal.

Mais dans la pratique, on s'y abstient tant l'opération est complexe.

Kol Touv.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE