Cachériser une plaque à induction Taref

Rédigé le Lundi 21 Octobre 2019
La question de Paola A.

Bonjour Rav,

Est-il possible de cachériser une plaque à induction qui n'était pas utilisée pour une cuisine Cachère ?

Si oui, comment procéder ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6567 réponses

Chalom,

Oui, c'est tout à fait possible.

Dans un premier temps, il faudra nettoyer à fond la plaque, et ensuite, il faudra l'allumer à sa chaleur maximale pendant une demi-heure.

Kol Touv.
Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB