Carottes en conserves Carrefour, Cachères ?

Rédigé le Lundi 19 Février 2024
La question de Anonyme

Bonjour,

Les carottes en conserves Carrefour sont-elles Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Selon les recommandations du Consistoire, il est nécessaire de vérifier :

1. qu'elles sont fabriquées par D'aucy.

2. qu'il est inscrit sur le fond de la boîte (à côté de la date limite de vente) – un N° de Lot de production : L suivi d’une lettre (ex : J, A, B, P) suivie de : 2C, 2D, 2G ou 2X (= code usine) suivi de Chiffres.

Exemples : L : A2G /Chiffres, L : B2C /Chiffres, L : P2D /Chiffres.

A l’exclusion des conserves D’aucy suivantes : Haricots blancs préparés, Duo Haricots verts Flageolets, Flageolets Haricots verts aux carottes et oignons, Petits pois aux carottes et oignons - contenant un arôme de viande interdit.

Bref, il est possible de trouver des carottes en conserves Cachères, mais cela s'avère assez difficile.

Kol Touv.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN