Carte de crédit, Mouktsé ?

Rédigé le Mardi 1er Décembre 2015
La question de Amy C.

Bonjour Rav,

Est-ce que la carte de crédit est considérée comme Mouktsé ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est évident que la carte de crédit est Mouktsé, mais la difficulté est de cataloguer le Mouktsé.

Elle doit être au moins cataloguée comme un ustensile qui a comme utilisation une utilisation interdite, Kéli Chémélakhto Léissour.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA