Chabbath & pompe de relevage

Rédigé le Vendredi 5 Août 2022
La question de Karine B.

Bonjour Rav,

Je souhaite déplacer ma cuisine où il n'y a pas d'écoulement. Il faut installer une pompe de relevage.

Y a-t-il un problème avec Chabbath et les fêtes ? Y a-t-il un réglage à faire pour pouvoir l'utiliser ou dois-je totalement renoncer à ce projet ?

Merci de votre aide.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7903 réponses

Chalom Ouvrakha,

La seule façon autorisée que je connaisse est de brancher cette pompe sur minuterie.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA