Cherche association pour donner des vêtements

Rédigé le Mercredi 26 Mai 2021
La question de Anonyme

Bonjour et merci pour le travail formidable que vous faites.

Je voulais savoir s'il y avait un service de récupération de vêtements à donner ou si vous connaissez une association qui s’occupe de ce style de dons ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Chalom,

En France, le "Gma'h Pantin", contact : 0761415648.

En Israël, le "Gma'h d'Esther" au 116/2 Aharon Eshkoli à Jérusalem, contact : 0583209896.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU