Cherche Collel à Netanya

Rédigé le Lundi 29 Août 2016
La question de Anonyme

Kvot Harabanim,

J'habite actuellement à Netanya et je cherche un Collel où il serait possible d'étudier la semaine, entre 2 et 3h par jour.

Le but est de trouver un environnement et une 'havrouta qu'il parle français, afin de progresser dans le Lachone Hakodesh et dans l'étude en général (et arriver à ouvrir un livre en le comprendre seul !).

Avez vous des adresses à me communiquer ou le nom de rabbanim que je pourrais contacter ?

Merci pour votre aide.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2650 réponses

Bonjour,

Je vous conseille fortement d'aller étudier dans le Collel du Rav Bensimon situé dans le quartier de Kiryat Hasharon à Netanya.

Contact téléphonique : 058.600.26.52

Bon limoud !

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU