Cherche cours de préparation au mariage sur Paris

Rédigé le Mardi 5 Décembre 2017
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Mon fils a fait un Chiddoukh et se prépare au mariage.

Comme je le trouve très stressé, je voudrais savoir s'il y a des cours de préparation au mariage par des Rabbanim en région parisienne ?

Peut-on avoir leurs coordonnées ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous faites très bien de réaliser le besoin d'une formation prénuptiale.

L'une des personnes qui peut vous renseigner ou vous guider, et éventuellement former votre fils, est mon ami, le Rav Elie Lemmel, dont voici le numéro : 01 43 47 48 97.

Kol Touv et bonne chance.

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Compilation et explications des recommandations médicales du Rambam. Philosophe, homme de sciences mais également décisionnaire et médecin, Maïmonide nous enseigne comment être « Bien dans son corps, bien dans son âme ».

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA