Cherche livre sur les coutumes algériennes

Rédigé le Lundi 3 Août 2020
La question de Yoav C.

Bonjour Rav,

Si je suis d’origine algérienne, existe-t-il un livre pour connaître les coutumes ?

Dois-je suivre un décisionnaire précis ?

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Il existe un livre écrit en français et qui énonce les coutumes d'Algérie ; il s'appelle "Le livre des coutumes".

Kol Touv.

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI