Cherche synagogues non-libérales sur New-York

Rédigé le Mercredi 14 Décembre 2016
La question de Esther T.

Bonjour Rav,

Pendant notre séjour à New-York, mon mari et moi aimerions visiter des synagogues, mais le problème est que nous ne savons pas comment éviter et reconnaître les synagogues réformistes et libérales.

Pouvez-vous me donner de vraies adresses ?

Merci pour tout.

La réponse de Jeremie BERREBI
Jeremie BERREBI
5 réponses
Bonjour,

Ce sont les synagogues appelées "orthodoxes" qui ne sont pas réformistes et libérales aux Etats-Unis. Le terme "orthodoxe" n’a pas la même signification en fonction des pays.

Vous trouverez une liste des synagogues orthodoxes de New-York ici : http://www.kosherdelight.com/NewYorkNYCSynagoguesOrthodox.shtml

Bon séjour !
Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Jeremie BERREBI