Circoncision pour un non-juif

Rédigé le Jeudi 11 Février 2016
La question de Christian R.

Chalom Rav,

Est-il vrai qu'il est important de pratiquer la circoncision pour un non-Juif, sauf dans un but de conversion ?

J'ai 69 ans, et de plus en plus je suis bouleversé par la Torah et les trésors qu'elle contient.

Si oui, dans quelle condition est-elle pratiquée ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6576 réponses

Bonjour Christian,

Il n'y a aucune obligation pour un non-juif de faire la circoncision, sauf s'il désire se convertir au Judaïsme.

Le fait que vous soyez émerveillé par la Torah prouve que vous avez une grande âme, mais cela ne veut pas forcément dire que vous devez vous convertir.

Commencez dans un premier temps à vous intéresser aux 7 lois Noa'hides. Pour cela, je vous conseille de consulter le lien suivant https://www.torah-box.com/question/je-veux-me-convertir-et-rester-coach-sportif_8330.html

Au revoir.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB