Cliquer sur "je n'aime pas" = Lachone Hara' ?

Rédigé le Jeudi 3 Octobre 2019
La question de Yankel B.

Bonjour Rav,

Est-ce que cliquer sur le bouton "je n'aime pas" (pouce rouge vers le bas, en dessous des articles Torah-Box) est considéré comme du Lachone Hara' (médisance) ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38576 réponses

Bonjour,

Vous pouvez cliquer sans aucune crainte car les informations ne sont pas diffusées; elles sont traitées par les responsables de l'équipe Torah-Box afin d'améliorer les services proposés - להגדיל תורה ולהאדירה.

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.