Coiffer une perruque trop longue

Rédigé le Mardi 27 Juin 2017
La question de Sarah G.

Bonjour Rav,

En tant que coiffeuse, peut-on coiffer une perruque trop longue ?

Cela nous fait-il participer à la 'Avéra de la femme ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il y a effectivement une participation à la 'Avéra en coiffant une perruque non-Cachère et il faudra donc refuser de le faire.

Néanmoins, si vous risquez de perdre une cliente et que cela joue sur votre Parnassa (gagne-pain, pas de surplus), vous pouvez accepter a posteriori de coiffer cette perruque.

Kol Touv.

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA