Commander un Tsitsit Katan en laine

Rédigé le Mardi 25 Juillet 2017
La question de Dan L.

Chalom Rav,

Y a-t-il un site internet où je peux commander un Tsitsit Katan en laine pas cher en France ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Vous devriez trouver ce dont vous avez besoin sur https://www.librairieness.fr/

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU