Projet dédié par un généreux donateur

Comment joindre Rav Cremisi ?

Rédigé le Mardi 14 Mars 2017
La question de Ilan F.

Bonjour Rav,

Comment joindre le Rav Cremisi de Montréal ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Pour joindre Rav Israël Méir Cremisi de Montréal, il faut :

1. Appeler entre 19h30 et 23h (de France),

2. A l'un de ces numéros : +33.1.80.20.5000 (France) ou +972.2.37.41.515 (Israël)

3. Taper 2 pour le service "Question au Rav" puis directement sur la touche "2" puis composer à nouveau le chiffre "11" lorsqu'on vous demandera le code rabbin.

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU
Projet dédié par un généreux donateur