Comment manger Cachère en Bretagne ?

Rédigé le Vendredi 30 Septembre 2016
La question de Jérémy G.

Bonjour,

Je dois passer quelques mois en Bretagne, et je n'aurais pas l'occasion tous les mois de faire mes courses à Paris.

Je reviens de Melbourne où la communauté est bien organisée, et où, même les magasins grande distribution ont des produits certifiés Cachères, où la plupart des nouvelles boutique du type bio, tendance ont leur produit tous labellisés "Kosher New York", mais nous n'avons pas encore ces dispositions en France.

Pouvez-vous m'indiquer une liste de ce genre ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Pour savoir comment s'organiser dans le domaine de la Cacheroute dans une région comme celle-ci, le mieux est de contacter une personne sur le terrain.

Voici l'email du Rabbin Yoni Krief de Nantes : [email protected]

Bonne chance !

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU