Comment rencontrer le Rav Fanger ?

Rédigé le Dimanche 11 Juin 2017
La question de Anonyme

Bonjour,

Lors de ma prochaine venue en Israël, j'aimerais rencontrer le Rav Itshak Fanger.

Pourriez-vous m'indiquer s'il-vous-plaît, comment procéder ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Le Rav Fanger ne reçoit pas personnellement, sauf exception. Il nous a dit ne pas pouvoir être conférencier du matin au soir et conseiller des particuliers.

Néanmoins, tentez votre chance en contactant son bureau par ce site : www.fanger.co.il

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU