Comment rencontrer le Rav Moché Sternbuch ?

Rédigé le Samedi 17 Février 2024
La question de David A.

Bonjour,

Quand et où le Rav Moché Sternbuch chlita peut-il accueillir des personnes afin de recevoir sa bénédiction ?

Rav Gabriel DAYAN
38671 réponses

Bonjour,

Le Rav réside à Yérouchalayim, 4 Rue [Harav Rephaël] Katsénelbogen [קצנלבוגן] dans le quartier d'Har Nof.

Pour tout renseignement à ce sujet, prenez contact avec les responsables par le biais du numéro : 02-651-96-10 [domicile du Rav] ou par le biais du mail suivant : [email protected]

Vous pouvez aussi contacter le : 02-991-07-97.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !