Comment rentrer à la Yéchiva Porat Yossef ?

Rédigé le Lundi 12 Décembre 2016
La question de Dan M.

Kvod Harav,

Comment rentre-t-on à Porat Yossef ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Chalom Dan,

Effectivement, Porat Yossef est une des plus prestigieuses Yéchiva séfarade où étudièrent notamment les plus grands maîtres séfarades contemporains comme Rav Ovadia Yossef, Rav Bentsion Abba-Chaoul, Rav It'shak Kadouri ou encore Rav Mordekhai Eliahou.

Voici les moyens de contacter de cette Yéchiva :

- Téléphone : (00972)(0)2.627.49.99
- Adresse : en face du Kotel !

Bonne chance,

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU