Compiler plusieurs prières à ajouter dans sa 'Amida

Rédigé le Lundi 6 Novembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’ai eu l’occasion de faire ma 'Amida dans différents Siddourim Séfarades.

Il y a certaines prières que l’on peut faire pour la Parnassa, la santé, etc.

Puis-je compiler toutes ces prières et les faire dans ma 'Amida sur mesure ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38570 réponses

Bonjour,

Aucun problème ! Plus l'on prie, plus l'on s'aperçoit que TOUT dépend de la volonté divine.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.