Conserves de champignons en grande surface, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 18 Décembre 2016
La question de Sandrine L.

Bonsoir,

Les conserves de champignons sont-elles autorisées en grande surface ?

Merci par avance.

Kol Touv.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

L'idéal serait de prendre la marque "Royal champignon" ou encore les champignons surgelés.

A défaut, il sera permis de prendre n'importe quelle autre marque.

Kol Touv.
Lois & Récits de CHABBATH (vol 1 & 2)

Pack qui compile les 2 volumes Lois et Récits de Chabbath : sens de cette journée, lois détaillées et questions fréquentes.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON