Contacter Rav Eliahou Touitou

Rédigé le Mercredi 12 Avril 2017
La question de Emile T.

Bonjour Rav,

Je dois me marier prochainement et suis à la recherche d'un ou une Madrikh 'Hatan et Kala.

On m'a dit que le Rav Eliahou Touitou et sa femme pourraient "jouer" ce rôle.

Comment puis-je les contacter ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Voici l'email du Rabbin Eliahou (Philippe) Touitou : [email protected]

Kol Touv,

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU