Dentifrice "Signal", Cachère ?

Rédigé le Jeudi 8 Juin 2017
La question de Laetitia S.

Chalom Rav,

Les dentifrices de la marque "signal" sont-ils Cachères, en particulier le dentifrice "Signal Intégral 8" ?

J'ai recherché sur la liste du Consistoire, mais n'est pas trouvé de réponse.

Merci par avance pour vos réponses !

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonsoir,

Les dentifrices "Signal" sont Cachères, car le glycerol utilisé est d'origine minérale.

Kol Touv.
Une vie engagée (Rabbanite Jungreis)

En se fondant sur la sagesse de la Torah, la Rabbanite nous rappelle quels sont les principes nécessaires pour mener une vie heureuse et engagée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON