Duble concentré de tomates Rolli 28%, Cachère ?

Rédigé le Mardi 24 Octobre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si le double concentré de tomates Rolli 28% (avec le code L F320 J10 D au dessus de la date limite de consommation) est Cachère ?

Merci à vous.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2635 réponses

Bonjour,

Non, uniquement : ROLLI : Portant le code DC 434 après la date limite DLUO (Boîtes de 880g et 440g).

Kol Touv.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN