Ecouter de la musique en mangeant

Rédigé le Jeudi 18 Février 2016
La question de Rebecca C.

Chalom Rav,

Est-il permis d'écouter de la musique en mangeant ?

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1657 réponses

Chalom,

Cela ne pose aucun problème, à plus forte raison si cela vous aide à être au calme pour le repas.

Béhatsla'ha.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON