Epilation du monosourcil pour un homme

Rédigé le Lundi 23 Mai 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Un homme a-t-il le droit de s'épiler le monosourcil ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38504 réponses

Bonjour,

Il est permis aux hommes de s'épiler le monosourcil étant donné que le but de « l'opération » est d'éviter une gêne. Yedé Cohen pages 114-115, Halikhot Chlomo - Ben Hamétsarim, page 414, Ma'yan Omer [Rav 'Ovadia Yossef], volume 4, page 89, Nichmat Avraham - Yoré Déa, chapitre 182, page 140.

5 minutes avant de (s'en)dormir - Tome 3 (Chevat à Iyar)

T.3 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Chevat et Iyar.