Etre enterré avec sa maman non-juive pour un converti

Rédigé le Dimanche 28 Mai 2023
La question de Mickaël R.

Bonjour Rav,

Un converti peut-il être enterré avec sa maman non-juive ?

Rav Gabriel DAYAN
38489 réponses

Bonjour,

Etant donné que la maman n'est pas encore convertie, il n'est pas possible à son enfant converti d'être enterré à ses côtés. Pour des détails à ce sujet, cliquez sur ce lien : https://www.torah-box.com/question/pourquoi-etre-enterre-dans-un-carre-juif_83167.html

Coffret "Famille Juive"

3 livres couvrant l'ensemble des notions qu'une famille juive se doit de connaitre : Chabbath, Cacheroute et Pureté Familiale. Un évènement !