Euphytose, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 25 Février 2018
La question de Olivier P.

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir si les comprimés Euphytose sont permis ou s'ils contiennent des éléments non-Cachères (gélatine ou autre) ?

Euphytose est à base de plantes, mais je m'interroge sur l'enrobage du comprimé.

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Oui, vous pouvez le consommer.

Kol Touv.

La Chemita : Mitsva en Or

Tout savoir sur la Chemita" (année sabbatique) qui se renouvelle tous les 7 ans : l'arrêt des travaux agricoles, la sainteté des fruits, l'annulation des dettes, la vente des terres,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON