Faire du couscous précuit Chabbath

Rédigé le Samedi 16 Septembre 2017
La question de Simone B.

Bonjour Rav,

Peut-on faire du couscous précuit avec de l'eau chaude pendant Chabbath ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Etant donné que le couscous précuit n'est pas entièrement cuit et qu'en y versant de l'eau bouillante on complète son processus de cuisson, il sera interdit d'agir ainsi le jour du Chabbath.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA